Les Vortigaunts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Vortigaunts

Message par Admin le Mar 28 Fév - 18:54

Les vortigaunts sont des extraterrestres de Xen réduit en esclavage sur terre par les combines. Ceux-ci les forçant à nettoyer les rues ou à réparer leurs machines.
Ils disposent d'un pouvoir appelé la vortessence leur donnant la capacité d'envoyer un rayon très puissant sur une cible ou un objet. Ils communiquent entre eux avec un langage propre à leur espèce : La vortigese. (Langage pas encore traduit officiellement à ce jour.) mais savent aussi parler la langue officielle de la cité (le français). C'est une espèce intelligente disposant de sentiments et d'une certaine sagesse.

Le corps du Vortigaunt a une organisation assez humanoïde. Ils ont une peau marron-verte et une posture légèrement voûtée. La tête porte un œil rouge unique au centre, deux sortes d'oreilles et des dents pointues apparentes. L'œil est entouré par cinq yeux plus petits, deux sont visible, les trois autres sont également présents mais moins évidents à distinguer. Du tronc s'étendent deux bras et deux jambes jointes à l'arrière, ainsi qu'un bras vestigial qui dépasse du thorax. Les bras se terminent par deux grandes griffes tandis que les jambes se finissent chacune par un sabot.




Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://canalroleplay.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum